Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 3 mai 2010

8 Merci pour le thé.

Tu as eu raison de partir sans un mot, si tu savais comme je me sens légère.
La suite de mon histoire Je vais l'écrire. J'ai bien compris le message que tu as voulu me faire passer en plaquant cette chaise contre la table ! Non mon coeur n'est pas brisé, il est juste libéré et libre désormais.
Le ciel est bleu, les arbres sont en fleurs, les oiseaux chantent. Tout m'appelle vers des aventures pleines de bonnes surprises dont je ne me priverais pas.
Ces moments avec toi m'ont appris que la vie peut être ailleurs aussi, malgré toi, malgré nous. Je n'ai pas de remords, je n'ai pas de regrets. Merci pour tout.
Et Merci pour le thé.

Ckan le 3 Mai 2010



Tout n'est pas vrai, mais rien n'est pas faux !
Allez, en r'voar !
http://www.wikio.fr Voter !

8 commentaires:

  1. Et merci à toi ! Je mets en ligne sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. bref une journée de bon thé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non !! partir sans un mot c'est pas marrant !
    Beau jeu d'écriture en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une séparation bien vécue, repartir le sourire aux lèvres...la vie qui continue, c'est ça la sagesse, ne pas s'apitoyer, tourner la page...

    Très joli texte:-)

    RépondreSupprimer
  5. Hélas, hélas, deux de mes textes ayant été mis en ligne par les animatrices, puis retirés, aucun de mes commentaires ne passant plus le barrage de la modération, je crains que le Blog à 1000 mains ne soit pas tout à fait ce grand rassemblement communautaire d’auteurs et de texte dont on pourrait se féliciter, mais un endroit où des textes et des auteurs peuvent être censurés sans qu’on use de la plus élémentaire des politesses, consistant à les en informer ni qu’on connaisse les raisons de cette censure. Les détails sur mon blog.
    Jimidi

    RépondreSupprimer
  6. Le commentateur aigri qui signe JIMIDI est tout simplement en train d'inonder le web, depuis ce matin, avec le message dont tu as un spécimen ci-dessus, sous prétexte d'informer (??) les autres auteurs du Jeu à 1000 mains de sa mésaventure. Il veut surtout porter le discrédit sur les responsables du jeu. Il m’accuse aussi d’être l’instigatrice de cette triste histoire.

    A la fin de la journée, il aura distribué ce même message sur les blogs de tous les auteurs qui ont participé aux jeux. Le mieux est de n’y prêter aucune attention et j'espère bien te retrouver sur les 1000 mains en juin pour une nouvelle aventure d’écriture. Bon dimanche

    Lise
    http://lise2cc.wordpress.com

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route