Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 22 avril 2010

6 Légère !

J'aime cette tenue !
Je m'y sens à l'aise
Elle est légère
Même en hiver....


Pull cachemire de chez Bompard - col rond "danseuse"
Jupe Eva Kayan, achetée il y a bien.... 2 ou 3 ans....

Article NON sponsorisé, c'est juste pour le plaisir de dire !

Si Bompard me lit, merci de m'envoyer des pulls gratos... d'ailleurs je vais aller y faire un tour demain,  rue Vavin, puisque je "monte" à la capitale pour une semaine... au moins.... et qu'à Nantes ils ont fermé la boutique ! va savoir pourquoi...

Et c'est toujours pour le #défi5 de Virginie!

Allez, en r'voar !


http://www.wikio.fr Voter !

6 commentaires:

  1. je croyais que tu aurais défilé...merci d'avoir participé à mes défis !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très classe et je t'imagines tout à fait dedans !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa!
    L'essentiel dans un vêtement c'est d'y être bien...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas tout de dire que tu te sens bien dans ces vêtements, je demande à voir ! Je plaisante.......

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route