Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 17 avril 2016

1 Super 3:34 : Marathon Nantes 17 avril

1 commentaire:


  1. Mon fils y était peut-être avec sa copine originaire de Bordeaux. Ils se sont remis à courir tous les 2, mais sur Paris, pas facile de courir sur les trottoirs. S'ils veulent courir dans des parcs sur Paris, au bois de Boulogne par exemple, il leur faut prendre le métro qui pue. Tu me diras, après avoir couru, ce sont les autres qui doivent être contents. Mais, comme il ne nous donne plus de nouvelles (va falloir que je l'appelle et lui dise que je ne suis pas contente du tout), je ne connais plus rien de sa vie.
    Merci de ton petit mot chez moi. Suis contente que tu ais apprécié ma petite histoire.

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route