Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 18 novembre 2014

0 Je suis pour l'égalité des sexes et je prendrais moi-même les mesures !

Qui a dit cette chose merveilleuse ?*

En attendant, selon que tu t'habilles chez les un ou les autres c'est pas possible ! Chez les uns tu es une dondon tandis que chez les autres tu es une vraie mannequine.

                                     
     
Ben non finalement ! Il n'y a que chez Darel que l'on peut avoir la taille épaisse !
Moralité : Darel ce n'est pas pour les jeunes. Ce qui me donne l'idée d'allez voir chez PABLO marque Darel réservée aux jeunes : 

Pas de scoop, c'est pareil ! 

                                        

                                    
Bon c'était juste histoire de dire quelque chose et surtout de procrastiner un aller dans le centre de Nantes, donc de ne pas m'acheter les petites boots que j'ai vu hier en vitrine, quoi que il n'est pas bien tard et je peux décoller ! Mais non le ciel est clément, si j'allais pédaler ! 
Donc au choix raison ou pas raisonnable ? Principe de plaisir ou principe de réalité ? Ah ah ah ! C'est dur.

*ʎpnoɹ ǝʇʇǝʌʎ
 6891-1891 sǝɯɯǝɟ sǝp ʇıoɹp np ǝɹʇsıuıɯ

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route