Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 11 juin 2014

0 Je suis un peu trolle

                                             
Mais pas toujours drôle
Parfois je fais la folle
Et apres j'ai une colle

Quand la lune se lév´ra
Mon hibou hululera
Tiyou tiyou oh lala

Tsoin tsoin tsoin tsoin
TSOIN

J'ai fait un commentaire
Chez une gentille grand-mére
J'aurais mieux faiT d'me taire
Ca n'a pas eu l'air de plaire

Quand la lune se lév´ra
Mon hibou hululera
Tiyou tiyou oh lala

TSOIN TSOIN

Oui je suis un peu folle
Et pas tous les jours drôles
Mais voilà c'est un rôle
Qui m'fait passer pour un troll

Quand la lune se lév´ra
Mon hibou hululera
Tiyou tiyou oh lala

Quand la lune se lév´ra
Mon hibou hululera
Tiyou tiyou oh lala

TSOIN TSOIN


0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route