Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 2 avril 2010

6 Bienvenue !


On t'attendait l'jour du printemps !

Maya la plus jolie petite louloutte

Mais tu as su te faire attendre
si bien que nous pensions
que tu avais l'intention
d'être un petit poisson !
Et tu arrives aujourd'hui
En ce deux du mois d'avril
Par un doux vendredi
Sois bienvenue douce et tendre
Maintenant dans la famille il y'a
Une bien jolie petite Maya !
Maya est la "petite" fille
De ma petite soeur La moyenne
Je crois qu'elle la ravie
Amenant du bonheur dans sa vie


http://www.wikio.fr Voter !

6 commentaires:

  1. Encore un bébé dans la famille.
    Bienvenue à Maya

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et beaucoup de bonheur espéré pour ce joli petit bout de chou...Joyeuses Fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à cette petite abeille printanière qui sort de l'oeuf à temps!
    (Je n'aurais rien contre un gilet rose avec les mêmes boutons en forme de coeur,taille 38)

    Plein de Bonheur <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis la mamie de Maya. Le petit texte de La grande me touche énormément et me fait presque venir les larmes aux yeux... Je dois être devenue un peu pignouse !!!! Merci à toi ma soeur pour ce merveileux texte. Merci à vous, les commentatrices, pour ces gentilles paroles.
    Pour le gilet, c'est une de mes amies qui l'a tricoté... Je me renseigne pour une taille 38 mais ça m'étonnerait qu'il soit dans le catalogue !!!!

    RépondreSupprimer
  5. La famille s'agrandit ! tu vas t'en donner à cœur joie de câlins et de baisers :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Super Maya, on jouera au docteur ensemble
    EmileM

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route