Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 13 octobre 2008

2 C'est lundi ! et la suite......


Samedi 18 :

Si j'avais 600 miyons d'Oros je ferai quoi ?
Je le mettrais à la caisse d'épargne Ecureuil ? j'irai m'acheter une petite jupe carotte, un panta-court toujours... un pull en cache-mire ?
J'en mettrai dans l'oreiller, sous le matelas.... à la bourse qui décolle, s'envole, s'effondre, s'affole ....
Et toi, les gens ?

-=-=-=-=-=-

Vendredi 17 :

Sophie et Valérie sont rentrées.... les coquines nous ont fait peur !

Et toi, la Marseillaise, tu la siffles ou tu la chantes ?

Journée de la misère ! Misère dirait l'autre !

-=-=-=-=-=-=-=
Jeudi 16 :

Ca commence mal les bourses s'affolent, dévissent, chutent, s'effondrent....
T'as une idée, toi, pour relever tout ça ?
-=-=-=-=-
Mercredi 15 :

7 h.16'17" : C'est mercredi épicétout... mais aujourd'hui on est le 15 du Mois, et tu auras une GRATIFICATION....
Reviens vers 11 h 55/12 h....

16 h . : Je bosse dans 2 heures... et oui je suis décalée... c'est ainsi, c'est ainsi, c'est ainsi....
Je vais préparer une flamiche.... t'en veux ?
-=-=-=-=-=-
Mardi 14 :

Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Lundi 13 :
Ben zut alors
TCHÉCOSLOVAQUIE
Accusé de collaboration avec la police secrète communiste, Kundera n'a pas encore réagi

Et Guillaume Depardieu qu'est mort... ben zut alors....
Mais le CAC remonte..... + 11 °/°
Qu'est-ce qui est le plus important ?

2 commentaires:

  1. mais alors elle est où la gratification, ou alors je n'ai rien compris?!!!

    RépondreSupprimer
  2. @oum : la gratification c'est la rédac du dessus j'suis d'accord, c'est pas un cadal.... Bonne journée.....

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route