Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 16 janvier 2015

0 Sur un air sans son

Comme je l'imagine
Derriere son écran
Comme je l'imagine
Ben il attend

Comme je l'imagine
Il est à cran
Comme je l'imagine
Il a tout son temps

Comme je l'imagine
Il est guettant
L'article d'une fille
Un peu plan plan

Comme je l'imagine
Il saura bien dire
Ce qu'on doit écrire
Ca me fait rire

Comme je l'imagine
Il ne veut pa croire 
Comme on est des filles
Qu'on a du savoir

Si on n'est pas bonne
On est un peu conne
Mais ça gêne personne
Qu'on ne soit pas des nonnes

Comme je l'imagine
Derriere son écran
Il est tout guettant
Et il est à cran



0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route