Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 15 juin 2014

0 Sans queue ni tête

Comme le dit un des bleus philosophes dont j'ai oublié le nom il faut vraiment avoir les épaules sur la tête pour encaisser les coups d'choc  de la vie (dixit son confrére, bleu aussi).

Je viens de faire une partie de loto avec Emile, 4 ans et demi, qui comme il le dit "va sur ses cinq ans dans cinq mois" et bien ce voyou ne trouve pas mieux que de sélectionner les jetons qui correspondent à ses numéros tout ça pour gagner ! Cela a été pour moi un vrai coup d'choc de constater qu'il n'y a  pas d'âge pour la triche et les Jérome Cahuzac ou Kerviel, les Jean-francois Coppé ou les Aquilino Morrel ne sont que des bambins a côté d'icelui.

J'espére que DD a eu la bonne idée de sélectionner ses meilleurs pions afin que son équipe soit digne du reprouvement qu'elle nous a promis.

Oui ce post est sans queue ni tête ! Comme moi.

                                         

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route