Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 15 janvier 2013

1 Parlez moi de vous

Parce que j'ai bien aimé cette chanson qui
accompagnait la fin du film avec Karin Viard
"Parlez moi de vous"



 
N'ayez pas peur du bonheur 
Il n'existe pas 
Ni ici, ni ailleurs, 
Da di da di da, 
da di dam 
Nous allons mourir demain 
Ne dites plus rien 
Le bonheur conjugal 
Restera de l'artisanat local 
Laissez vous aller 
Le temps d'un baiser 
Hmm, je vais vous aimer 
Le trésor n'est pas caché 
Il est juste là, à nos pieds, dévoilé 
Il nous ferait presque tomber 
C'est dommageable qu'on ne vive 
Qu'une seule fois 
C'est le temps d'une joie 
qui s'offre comme vous à moi 
Laissez vous aller Le temps d'un baiser 
Hmm, je vais vous aimer 
Un peu de sel, dans la mer 
Ne changera rien 
On s'adore, on s'enterre 
On trouve une main 
et on serre 
N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Da di da di da,
da di dam 
Laissez vous aller 
Le temps d'un baiser 
Hmm, je vais vous aimer... 
Laissez vous aller 
Le temps d'un baiser 
Hmm, je vais vous aimer...




Et pour écouter la musique du film !

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route