Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 27 novembre 2012

0 Gens de la lune....

.....Uuuuuneeee

Photo du ciel vu de chez moi, un matin,
mais je ne saurais point vous dire s'il s'agit
de la lune ou du soleil
Nous v'la bien
Je suis en train de terminer le deuxième tome de 1Q84 !
D'Haruki Marukami !

Je suis vraiment masochiste car je n'accroche pas du tout à ce genre, ça traîne en longueur : ben oui 700 pages au tome I et autant ou presque au tome II... et attention, il y en a un troisième qui est sorti ! et si ça se trouve rien ne sera encore abouti..

Donc je m'emmerde magistralement mais comme je suis comme les adorables politiques de L'UMP ces Cocoe, Conare, Copé je ne me dis pas vite fuyons Fillon non, non,non, , j'irai jusqu'au bout....

Et si je vois deux lunes, l'une des lunes jaune l'autre lune verte,  je vous le ferai savoir dans l'immédiateté tellement je serais bien rentrée dans l'histoire !

Donc je vous dis à bientôt mais comme je m'endors deux heures toutes les deux pages, je ne sais pas quand on se reverra !

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route