Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 15 novembre 2012

1 Désolée :

Celle là je la porterai tout le temps


 Pourquoi quand je suis dans le magasin je trouve que tout me va "parfaitement" et lorsque j'arrive à la maison j'ai l'impression que c'est "un peu court" (rallonge de 2,5 cm et OK c'est bon)

Celle là est très mimi avec une ceinture
noeud gros-grain








ou alors un peu serrée à la taille, faire attention à ce que je mange et ça ira très bien. Enfin, voilà, deux petites jupes de chez Ekyog que j'aime bien






Celle là brille un peu et est
bi-matière noir/noir et chevrons



plus une de chez Désigual pas mal non plus.




Ne le dites pas à Bibiche il croit que c'est de la reconversion d'anciennes fringues !

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route