Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 3 février 2012

0 Krach âge

Trop contente de moi il a fallu que je craque, j'ai donc "doublé" mon kimono polaire.



J'avais acquis celui-ci, couleur "encre" superbe chez Darjeeling à la rentrée, pour la modique somme de 60 €. Il est super doux et chaud et confortable et beau.


Et puis, j'avais reluqué son double couleur "violet clair"  couleur douce et tendre qui sera très chouette pour l'été dans notre maison de l'Ile, au petit lever . Solde - 30 °/°, je l'ai donc payé 42 € une affaire donc. J"ai bien fait ?





Sinon, pour transférer mes petites bricoles d'un sac à l'autre, j'ai complété ma pochette inter-sac, par deux autres, raisonnable n'est-ce pas puisqu'avec 40%,
j'ai payé les deux 44,40 € au lieu de 37 € chacune !

Étonnant de dépenser plus en payant moins ! voilà les merveilles le premier étant rouge hermès, je vous épargne l'image





Bonne journée !

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route