Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 7 décembre 2011

0 Résolution

Je vais vous laisser tomber  Patty, Walter, Richard, Joey, Jessica, Conni, Caroll, Blake et les autres !
Oui, je vous abondonne bande de nases ! je ne saurais pas si Patty se remet de sa dépression, si Walter couche avec Lalitha, si Richard se remet à la guitare, si Jeoy et Conni vont plus loin dans leur relation, si Blake picole de plus en plus, si Caroll change de look.

Non je ne le saurais pas ! Famille américaine vous m'agacez !

Je ne saurais si les parulines seront bien installées dans leur milieu après que les mines aient sautées, si la famille de Coyle Mathis aura vu ses ossements transportés dans un endroit satisfaisant.

Je ne saurais pas tout cela, car je suis libre, je suis FREEDOM, et FREEDOM le livre me prend la tête, aucun plaisir a retrouver les différents protagonistes.


Alors quand j'aurais lu tout ça








 et tout ça, peut-être ça,












voire ça :







Peut-être qu'à ce moment là, si je suis seule, isolée, solitaire, retenue en otage, en geôle ou ailleurs, alors dans ces conditions et seulement dans celles là, peut être que je tournerais la page 417... oui j'ai déjà été bien loin, trop loin, mais il y en a encore pile 300 et je préfère faire des cakes !

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route