Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 27 mars 2011

1 Rame rameur


Cette paix du soir
Vient à point nommé
Après cette journée
Passée à ramer

J’ai aussi l’espoir
Que dans ton panier
Ton panier d’osier
Il y ait un bon dîner

Cette mer miroir
Me donne à rêver
Toi c’est grignoter
Ne faut pas te priver

Je ne veux plus surseoir
Après tant d’années
Je dois t’annoncer
Que je t’ai aimée

Depuis le premier soir
Où je t’ai volé
Ta virginité
Rien ne s’est envolé

Je t’aime à ne pas croire
C’est pourquoi ce soir
Sur cette mer miroir
J’ai toujours l’espoir

De recommencer
Que ça va durer
Que ça va continuer
Que tu vas ramer

1 commentaire:

  1. Tu es d'humeur romantique toi :) une promenade sur le lac au clair de lune ?

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route