Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 27 janvier 2011

0 Il y a un loup dans ma cuisine

Qui a volé mes tartines 
Qui a chipé l'aspirine 
Je n'ai pas perdu la tête
même si j'ai le coeur en fête

Avant il y avait des toiles
Maint'nant on voit des étoiles
Avant c'était comme un voile
Maintenant tout se dévoile

Au plafond il y avait des bottes
J'en suis sure, je n' suis pas sotte
L'araignée dans ses filets
S'amusait, buvait du p'tit lait

Elle aurait volé mes tartines ?
Elle aurait chipé l'aspirine ?

Mais à qui appartient cette tête
Bien sûr elle est à la bête
Bête, bête pas si bête

Car cette bête fait tout net
Avec sa toute petite tête
De loup est cette tête

N'a pas volé mes tartines
N'a pas chipé l'aspirine
Doucement a sommeillé
Après avoir  nettoyé

Merci merci, mon coeur fond
Car du sol jusqu'au plafond
Si tu le peux, tu l'imagines
Tout est net et tout est clean

Il sommeille doucement
Pour le recomencement
Tu l'as compris surement
Ce n'est pas une machine
Il y a un loup dans ma cuisine

Ckan
le 27.01.2011
Pour les Impromptus Littéraires

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route