Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 8 mai 2016

3 P-Ré-sidente

En ce 8 mai 2016, vêtue de bleu,blanc,rouge...,.
Je me dépêche de présenter ma candidature à la candidature avant AM, EM, MV...
J'ai toutes mes signures,,,,,
Allez les bleus 

3 commentaires:

  1. Waouh, quel look ! Mais, tu as quel âge ? Bon, pas bien de te demander ton âge, ça ne se fait pas. Quand je pense qu'hier, à la brocante, j'ai essayé de vendre quelques unes de mes fringues. Entre-parenthèse, je n'ai vendu que 2 vêtements. Je me suis fait une raison, je ne retrouverai plus ma taille de guêpe. J'ai pris 2 tailles en 4 ans.
    Tu es donc une "vache", enfin, un taureau, comme mon mari. Quelqu'un de volontaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @julie : l'âge érotique comme le chante Birkin interprétant Gainsbourg, mais seulement en décembre. Je ne suis pas taureau mais capricorne,,oui oui nous avons les cornes en commun.. Les taureaux sont ceux qui colleraient bien avec moi mais je suis avec une Balance, le signe qui s'allie le moins avec le capricorne.... Ça fait quand même 48 ans que ça dure dont 45 dans la légalité !

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route