Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 9 février 2016

4 Casse toi pov'con


Maintenant qu'ils sont sous terre me voilà libre
Et celui là que me chante-t-il ?
Ca  semble bien..... Euh.... J'aimerais bien y goûter 
Plus personne pour juger
Le couvent des oiseaux je n'ai jamais vraiment pensé que c'était pour moi...
Je suis bien tentée....
Pas question que je sois aussi comme enterrée vivante
Je suis jeune, je suis jolie..
Mais cet homme n'est pas..... 
J'en trouverais un plus......plus galant
Un bel amant qui saura me faire....
A lui j'ai bien envie de dire :
CASSE TOI POV'CON 

4 commentaires:

  1. Vraiment ? Elle cache bien son jeu sous sa robe couleur suie. Ah, ces oies blanches !...

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha ! Comme dans une autre version où elle est démoniaque !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont morts.
    Libre, certes.
    Vraiment ?
    Ça vaut le coup d'essayer...

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle ! On lui souhaite de trouver un autre "mieux" !

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route