Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 25 novembre 2015

3 Frank va faire la gueule !

Coupe et couleur maison !! J'avais pas envie d'aller dépenser 130€  pour 5 mm de pointes et 1 cm de racines ! 
Je m'y suis attelée ! 

Reconversion prochaine. 



3 commentaires:

  1. C'est pas mal, j'ai une coupe étrange et je suis obligée d'attendre que ça repousse un peu pour aller me faire améliorer, ma coiffeuse avait sa mère dans son salon, ça ne lui réussit pas..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ckan. Une petite visite de courtoisie, puisque tu as trouvé le chemin de mon nouveau blog.
    Bon, faut dire que j'avais semé, par ci, par là, quelques petits cailloux. Mais, je crois bien que je vais disparaitre à nouveau. Je croyais qu'ouvrir un nouveau blog allait me faire du bien et allait arranger mes affaires et me remonter le moral. Penses-tu, que dalle ! Rien ne s'arrange dans la vie comme on voudrait.
    Ma foi, je ne te voyais pas comme ça. Tu m'excuseras, mais je te croyais plus âgée, ayant dépassé la septentaine. Tu n'es pas mal et tu as de beaux cheveux.
    Moi-aussi, depuis quelques mois, je fais mes couleurs. Mais, quel sport, quelle bataille ! Ma salle de bain ressemble à un champ de bataille après mon passage. J'ai tenté plusieurs couleurs, blond foncé, châtain clair, châtain foncé, orangée, violine. Je ne suis pas douée et déteste finalement me faire mes couleurs.
    Je hais aussi aller chez le coiffeur. Je hais attendre. En ce moment, mes cheveux sont horribles. Déjà qu'en temps normal, ils ne sont pas jojos depuis que je les ai en grande partie perdus. J'aimerais bien avoir tes cheveux. Je coupe la frange de temps en temps. Je mets des chapeaux, que je perds régulièrement. J'en ai perdu 3 récemment. Mes chapeaux m'ont coûté cher, plus qu'aller finalement chez le coiffeur. J'ai aussi beaucoup changé de coiffeur dans ma vie. Le dernier me coûtait 60 euros, couleur, coupe, coiffage. La couleur que j'achète me coûte 12 euros.
    Sur ce, bonne journée. Enfin, le ciel chez nous daigne s'éclaircir. C'est fou comme un rayon de soleil peut faire du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je t'ai répondu mais j'ai mal cliqué donc je ne recommence pas. Dans deux ans et un mois pile poil j'arrive à l'âge honorable que tu mentionnes ! Je ne pensais pas faire si vieille que ca dans mes écrits ! Je le pensais : jeune rigolote alors que je ne suis qu'une vielle boufonne ! C'est triste finalement.

      Supprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route