Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 7 septembre 2015

1 J'ai commencé et...... J'ai attaqué

J'ai commencé :
                                          
Comme c'est beau et bien écrit ! Un long poème de 400 pages que je vais déguster au compte-gouttes.... L'Orient en une seule nuit......
Si le narrateur cogite en essayant de s'endormir, nous il nous tient éveillés ! Enfin moi.

Donc pour faire une parenthèse j'ai attaqué :

                                        

C'est un Angot qui cause de ses parents..... Je n'ai pas terminé elle est en train de se faire "reconnaître" par son pére, change de nom, d'école, et de ville... Elle est mignonne cette fillette... La suite sera moins drôle pour elle.
J'ai compris le titre d'un de ses ouvrage précédent : Pourquoi le Brésil ? Mais sans doute le saviez-vous déjà ! Et je vais tenter de retrouver celui que j'ai fermé avant la fin car il m'était insupportable de le lire, j'en ai oublié le titre... Bon c'était un tout petit livre de poche....
     

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route