Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






samedi 8 août 2015

2 Ça, ça vaut l'coup

A remettre dans l'ordre ! 

                                                               


                                                                                

2 commentaires:

  1. Merci de ton message perso. Ca m'amuse de me dire que ton tweet pourrait être vu par le président en personne.
    Au fait, la balance, c'est ton poids ? Tu fais 40 kg. Un peu maigre, non. Pas compris ce que représente la dernière photo. Sinon, nous-aussi, hier, nous avons fait des brochettes, de bœuf. Mon mari est rentré à 13h30 du marché, nous avons mangé à 14h30 après avoir bu un verre de rosé en apéro. Faut pas se laisser abattre. Le bœuf à brochettes n'était pas du bœuf réformé. Le boucher ne voulait pas lui donner d'autre viande que la sienne. Mon mari a dit "non, je veux de la viande dans le faux filet". A tomber par terre. Peut-être le dernier faux filet que nous mangerons. Ensuite, ce sera le temps des vaches maigres à l'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que ce fut mon poids ... Maintenant un chouya plus. Ca monte et sa descend comme sur les pistes cyclables ou je roule à fond et enchaine 40 bornes sans faiblir et dont tu vois une partie du parcours !

      Supprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route