Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 27 juillet 2015

1 Nos ancêtres les gaulois.....

Je lève le nez toutes les deux pages, j'en suis à la 480 sur 909... J'aimerais arriver au bout car je n'aime pas ne pas terminer un livre. 
Ceux qui comparent Eric Marchal a Ken Follett lui font bien l'honneur ! 
Il y a trop de petites histoires dans l'histoire... Bon c'est pas grave, j'y retourne ! 
                                           

1 commentaire:

  1. Je n'ai plus aucun scrupule, il m'arrive maintenant de ne pas lire un livre jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route