Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 25 juin 2015

2 T'es ven(o)u comment ?



                           

Ce matin, en écoutant la radio d'un oeil et en écrivant de l'autre, j'ai ouï un entretien avec Monsieur Thévenoud celui qui fait des lois pour en confirmer la règle par l'exception... ça n'a pas raté... ce Monsieur qui a fait une loi pour la protection des taxis

                                                                     

est venu comment pour causer de la concurrence illégale des Uber Pop ? à pieds ? en vélo ? en taxi ? à bicyclette ? non en VTC. C'est quand même trop génial non ?

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Alors, comme ça, à bientôt 70 balais, tu prends encore la pilule ? Si tu l'arrêtes, tu risquerais donc de faire comme cette italienne de 63 ou 65 ans qui a fait un bébé toute seule ?
    Cela dit, pour en revenir à ton article, depuis ce matin, je n'entends parler que des taxis et des troubles qu'ils causent partout en France.
    Je ne peux pas dire que je suis contre, il faut bien qu'ils défendent leur steak, car, une licence de taxi coûte presque aussi chère qu'un fond de commerce, entre 50 000 et 100 000 euros. Les uber pops (pourquoi ce nom ?) eux ne paient à mon avis qu'un droit à l'Uber, peuvent faire ça en plus de leur 1er boulot, pour arrondir leurs fins de mois. Je ne les critique pas non plus, mon mari est bien en train, cette semaine, lui le "vieux de 65 ans" de prendre la place d'une vieux chomdu ou d'un jeunot.
    Y'a du pour et du contre des 2 côtés, mais, au fond, il y a des chauffeurs de taxis qui deviendront peut-être plus aimables, je veux parler des taxis parisiens, des connards de 1ere. J'ai connu 1 charmant chauffeur de taxi qui m'offrait des fleurs, qui me remontait le moral, que tous ses clients adoraient quand il les emmenait à l'hôpital, même un qui ne voulait pas revenir chez sa femme, prêt à continuer à faire ses rayons.. Et ça, je ne peux l'oublier. Tiens, ça, je devrais en faire un article. Va trouver un taxi parisien qui ferait ça. Mon pauvre oncle de 91 ans en a fait la désagréable expérience dernièrement. Un salopard de taxi parisien l'a laissé en plan un soir qu'il rentrait de province, un pauvre vieux de 91 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle fille, qui est en charrette, a été ramenée, avec les autres, en camionnette banalisée pour éviter les uns et les autres...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route