Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 22 juin 2015

5 Allez c'est la fête ! Faites de la zizique !

La  fanfare de Sainte-Marie de Ré vous présente ses salutâtions
Et
ON NE SE MOQUE PAS


 

5 commentaires:

  1. j'aime bien "notre"fanfare ; elle me met de bonne humeur :)

    (je suis à Ste-Marie depuis dimanche, pour l'été...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien noté tes coordonnées Turinoise ! merci... Bon j'inverse les derniers N° la derniere paire avant l'avant dernière ? c'est compliqué :-)

      Supprimer
  2. Nous y étions le week end dernier et y retournons celuii du 3/4 juillet et prendrons nos quartiers d'été du 15 juillet a fin aout.... C'est qu'on bosse (un peu) encore.... Sinon tu es bien venelle de la p......de ? Derriere la place d'Antioche ? Elle estbmimi cette venelle avec son nom coquin....Si tu me donnes le n° j'irai te faire un petit coucou....

    RépondreSupprimer
  3. Ah non je ne me moque pas, au contraire j'ai dansé devant mon écran, j'adore cette ambiance et ces fêtes populaires de village !

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route