Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






dimanche 31 mai 2015

3 Fêtons les

Émile....,
souhaite une bonne fête à toutes les mères et grand-mères blogueuses de la terre. Bise à vous toutes 

3 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fière de lui, il est mignon comme un cœur...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remonté ton blog, j'ai lu quelques articles, il est excellent ton blog, je l'adore et je ne comprends que tu le délaisses, tu as sans doute tes raisons.
    Aujourd'hui, j'ai vraiment trop chaud pour aller me promener, j'ai un rendez vous court vers 16 heures, ça me permet de faire de belles découvertes...

    RépondreSupprimer
  3. Qui c'est ce garçon aux yeux et au regard magnifiques ?

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route