Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 19 mars 2015

3 Mon coiffeur, mon angoisse, vite un shampoing.....mais cette fois-ci cefut bon.

Je suis allée hier chez Frank P. Et Manon m’a réussi un carré d’enfer. Trés court (à la racine derriére) ! Une couleur sublime… Blond/roux doré Le tout pour 94 €. Si je fais des mèches j’en ai pour 130 euros environ, mais finalement sans mèches c’est mieux. Je suis trés belle.
  

                . . .                                




      Sans rire, on dirait elle avec juste 15 ans de plus.
                                         

3 commentaires:

  1. Là, tu es sévère.
    Moi j'aurais dit 5 ans.
    Allez, 5 ans 1/2 tout au plus.
    Bon, OK, tu as changé de couleur d'yeux mais à part ça, tout y est.

    RépondreSupprimer
  2. Cela te va très bien :) La coupe t'avantage complètement. C'est mon désespoir (ok, j'exagère); de trouver une coupe de cheveux facile à vivre et qui m'aille.

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route