Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






samedi 7 mars 2015

1 J'ai eu très peur

En regardant ONPC
Un spectre est tout a l'heure passé
Comme dans le vieux parc solitaire et glacé 
                                                     
C'etait 

Elle fut belle pourtant 
                                                      

1 commentaire:

  1. Je la connais (si l'on peut dire) depuis le lycée (tous les garçons et les filles de mon âge...).
    Je ne suis pas toujours d'accord avec ses options mais j'ai toujours aimé sa façon de chanter.
    Et c'est vrai qu'elle était très belle et reste malgré tout belle malgré les années.
    Au fait, j'ai répondu à ton commentaire chez moi.
    Comme souvent entre nous il y a maldonne...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route