Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 18 mars 2015

1 Essai

C'est enchanté qu'Emile est revenu des sports d'hiver.

Il a fait de la luge et   du ski sans bâtons, il a obtenu son "Pioupiou" de neige car il était dans le groupe des verts et que les verts c'est les plus forts.

Comme il ne m'a pas envoyé de carte postale il veut me prêter  celle adressée a son pére. Il est mignon. L'année prochaine il veut venir avec nous son grand-père n'est pas chaud chaud, il craint pour ses vieux os, moi je suis partante bien sur car je reste éternellement jeune. Amen.

                                                              

     

                             

                                       

1 commentaire:

  1. Je reste éternellement jeune aussi mais mon dos refuse de le comprendre...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route