Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 24 février 2015

1 Mon jardin dingue

   
                  
Dans mon jardin
Il y a de la verveine
Des pissenlits
Des giroflées
Et on entend les sirènes
Qui nous sortent du lit

On dirait un parc
Une forêt  
Un paradis
C’est un eden

Dans mon jardin
Quand tu entr’ouvres la grille
Tu es surpris
Y a des grenouilles,
Des oiseaux
Des poissons rouges
C’est très joli
 
On dirait un parc
Une foret
Un paradis
C’est un eden

Dans mon jardin 
Y aussi une fontaine
Un pigeonnier
Des bacs a fleurs
Des soucis des primevères
Et des oeillets

On dirait un parc
Une forêt 
Un paradis
C’est un eden

C’est mon jardin
Je t’invite Y a un secret
Dans son bosquet
Sous le lichen
Donne toi un peu de peine
Pour le trouver

C’est un paradis
Une grande forêt 
Qui te ravi
Et qui te plait

Dans mon jardin
Nous aurons toujours le temps
De vivre cent ans
Nous caressant
Nous vivrons le temps présent
Même un million d’année
L’hiver comme l’été

Pour les impromptus littéraires
A la maniere d'un auteur


 



1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route