Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 5 février 2015

1 C'est raté !

Utilisez les mots suivants, en vers ou en prose : cataracte, enchevêtré, illicite, mufle, raidillon.

C’est raté !

Hier j’avais un rendez-vous
Je me disais faut pas que je le rate
Car parfois je vois un peu flou
C’est la faute à la cataracte

Il m’avait dit : là je le cite
Sois bien a l’heure
Ne prend pas peur
Même  si c’qu’on fait est illicite

Me voila, donc toute excitée
J’en perd toutes mes idées
Tout pour moi est enchevêtré
Comment vais-je donc m’en tirer

J’arrive toute échevelée
Pourtant je suis bien élevée
Devant moi il y a un tartufe
Un hypocrite un vrai mufle

Lui  se pointe la goute au nez
Me tiens même pas le portillon
Alors je m’en suis retournée
Toute seule par le raidillon

Ckan
Pour les impromptus

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route