Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 21 janvier 2015

3 Les beaux dégâts

Ca l'fait pas
Ca l'fait plus
Dit qu'ca va rev'nir


Plus la foi
J'y crois plus 
A mon avenir

Dans cinq ans
Dans dix ans
Que vais je devenir

J'suis plan plan
C'est navrant
J'ai plus de désir

J'compte sur toi
Un deux trois
Pour me faire sourire

Dis le moi
Répond moi
Tu sais que j'tadmire

Un deux trois
Me r'voila
Dans un éclat d'rire

Faillait pas 
fallait pas 
Me faire tant souffrir

Mon pauv'gars
Te voilà
Obligé d'partir

Beaux dégâts 
Y'en a pas
Dans d'aut'zyeux
J'me mire

Pour les impromptus littéraires
Thème : "Les beaux dégâts"

3 commentaires:

  1. Oui, quand la douleur de la trahison laisse un goût trop amer, elle n'est pas loin de générer un venin délétère, qui pourrit la vie... celle que l'on avait confié comme une évidence.

    tiniak (un fidèle des Impromptus Littériares) te salue ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est de toi ? et c'est de circonstance?...j'espère pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ! Tu es inquiéte pour moi ? C'est du faux pour un "jeu d'écriture" oui c'est de moi.

      Supprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route