Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 26 janvier 2015

0 Chat l'histoire déjantée du fond du jardin

                                                   
Assis sur mon séant
Je regarde en dedans
Je suis sur mon derriere
De ça je suis trés fiére

Y a l'autre qui fait des bonds
Mais ce n'est qu'un chaton
Souvent il fait ronron
Et tourne parfois en rond

Autour du bien heureux
Celui qui ferme les yeux
Et qui sourit aux anges
Quand rien ne  le dérange


Je ne suis pas penseur
Mais je songe à ma soeur
Qui aime bien les chatons
Ceux là qui font des bonds

Ma soeur qui est trés leste
Aime bien faire la sieste
Elle ressemble au dormeur
Mais ce n'est que ma soeur
                                                                           
Parfois de bon matin
Jusqu'au soir c'est certain
Je contemple à demi
Le beau chat endormi

Celui qui fait des bonds
N'aime pas trop le son
Que fait en s'endormant
Celui qui est ronflant

Tsouin tsouin

Pour les impromptus litteraires. 





0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route