Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 22 décembre 2014

1 Cinq heures ! 5 heures.... Youpi je l'ai retrouvée

 Voila celle de patissier
                                       

 Voilà la mienne
                                                          
      
Voilà la recette :  


http://www.huffingtonpost.fr/sophie-menut/recette-charlotte-framboise_b_3533556.html


Super ! J'ai ouvert 50 fois mes livres et cahiers de recettes, j'ai cherché charlotte aux framboises sur google, ca ne donnait pas MA recette. Puis au bout de 5 heures j'ai tapé dans ma barre de recherche : beurre, sucre, et amande et tout s'est éclairci ! Merci google, merci le Huffington-post et surtout MERCI MOI pour ma persévérence ! Youpi.

1 commentaire:

  1. Au travail maintenant, je fais mes paquets cadeaux mollement, j'ai mal à la gorge...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route