Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 9 octobre 2014

3 Sinon je vais vous parler de lui

L'autre jour un coup de fil de sa maman ! Oh la la je suis ennuyée, l'école vient de m'appeler et je n'arrive pas à joindre son papa ! 

Émile s'est defoncée la tête !!! 

Oh lala me dis-je quel malheur il prend le relais aprés son pére, son oncle, Shumacher et avant l'autre jeune pilote.

T'inquiéte cocotte je serais toujours disponible pour lui ! Et hop je saute dans ma polette et je récupére le grand blessé 
                                                 

- Je n'ai pas eu le temps de jouer avec mon copain !!!!!
Dis mémére je retourne manger à la cantine ? 
On peut pas faire de l'exceptionnel ?

- Oh que si aprés un traumatisme pareil une petite session chouchoutage s'impose.

Elle n'a pas ete perdue pour tous le monde car avec lui nous avons réalisé un super cake et deux petits pour lui et son dad !
                                               

- Mémére ?

- Oui

- je crois que je recommencerais'à me prendre une porte à l'école.c'est trop chouette aprés ! 






3 commentaires:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route