Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 29 septembre 2014

3 Même air

Mais pas les mêmes paroles ! 

Je me disais bien que depuis quelques temps environ depuis mi-juillet, j'etais plus molle qu'avant et cela m'étonnait car au quotidien je ne suis que fureur. Ce matin je vais renouveler ma liste de courses, celle-là : 
                                               

Et je dis a MA pharmacienne, j'en ai pour trois mois, sauf pour le petit machin Manidipine (de cheval) que vous donnez au compte gouttes et que je dois venir rechercher chaque mois ! 

Ohlalalalala ! Ohlalalala ! Me dit-elle mais vous en avez pour  2 mois !!!! 

C'est 1/2 de cette substance 
qu'il vous faut avaler chaque jour
pas un entier ! C'est une outrance

Et là mémére compris que si sa tension 
Affiche un beau neuf. de pédaler à son  retour
c'est pas du hasard mais manque d'attention

3 commentaires:

  1. Et dire que j'ai fait une ânerie similaire avec la cortisone pour mon asthme, j'ai doublé la dose dès le premier jour, je m'en suis aperçue trop tard, j'ai doublé la prise de poids et les inconvénients..bravo nous deux..heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  2. tu te sens mieux avec la dose normale ?

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route