Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 6 août 2014

0 J'ai lu : Les déferlantes de Claudie Gallay

Parce que le titre m'attirait j'ai lu :
 
                                
"La Hague... Ici on dit que le vent est parfois tellement fort qu'il arrache les ailes des papillons. Sur ce bout du monde en pointe du Cotentin vit une poignée d'hommes. C'est sur cette terre âpre que la narratrice est venue se réfugier depuis l'automne."

Bon finalement un livre de vacances quoi ! Dont il  a été tiré un téléfilm regardable avec de bons acteurs : Sylvie Testud et Bruno Todeschini dans les rôles principaux. C'est ce qui m'a incité a continuer ma lecture d'ailleurs car je les revoyais tous deux que j'avais bien aimés.

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route