Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 6 juin 2014

1 Piratage


Un vilain pirate est venu me piquer tous mes contacts et leur a adressé un mail dont ci-dessous la réplique.  
Si vous avez recu un telle demande de ma part c'est un faux et surtout n'en tenez pas compte !!!
Cependant, si vous êtes généreux vous pouvez toujours me faire un virement... ou me virer ... Comme vous le voulez ! Merci à vous pour votre compréhension... 
                                         Texte du mail en question : 
Aurais-tu un moment ?
"Salut,
J'espère que tu te portes bien? Je traverse une situation difficile, je te prie de m’avancer un prêt afin que je puisse sortir de cette situation. Dans mon prochain message je t'en dirai un peux plus sur ma situation. Dans l'attente de te lire,"

                                           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais le pirate ce nest pas lui, celui ci est trop adorable et veut juste manger de la chair fraiche, donc je suis bien tranquille !!! Hihihi ! 
                                     

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route