Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 12 juin 2014

2 La fille et la mère, la mère et la fille


1942 à gauche elle a 2 ans (ma grande soeur) , à droite elle en a 25 ( ma mam´)! 
                                                                            



1969, les mêmes à droite Elle (ma mam') a 52 ans à gauche elle en a 29 (ma grande soeur) ! 


Ces deux là ne sont plus, la plus jeune, ma soeur ainée aurait 74 printemps aujourd'hui !!!! Moi je suis née aprés guerre donc beaucoup plus jeune forcement....

2 commentaires:

  1. Ma grande sœur est née en 1942.
    Moi je suis né après la guerre donc beaucoup plus jeune forcément...

    Mais pas tant que ça, en réalité, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur est née en 1939, Elle est toujours là, ma mère non.

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route