Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 27 juin 2014

0 Comptes d'été selon mémére (pardon Rohmer)

Depuis  la nuit des temps on compte !

Ses sous
Ses ans
Sur les autres
Ses caloris
Son taux de cholestérol
Pour rien
Pour du beurre
Ses kilos
Ses mailles
Ses points
Ses notes
Sur soi
Etc...etc....

Et desormais ses pas. Au moins 10 000 par jour. Sinon ca ne va pas.

Et bien MOI je m'amuse bien regardez ! 

                                                       Le premier jour

Une autre fois

Ca compte :

Mes kilométres
Mes minutes
Mes calories

Génial non ! 
Si cela m'arrive d'en faire plus.. C'était juste histoire de dire.

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route