Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 1 février 2013

3 Hop, hop, hop, Hopper !

Le 14 janvier, j'ai eu la chance d'aller m'émerveiller devant l'exposition HOPPER !
On dira ce qu'on voudra, c'est simple, carré, beau et lumineux !
J'ai adoré ces femmes comme abandonnées ou libérées ? Va savoir !


Celle-ci qui s'ennuyait...










A pris un train.....




                                        ....... Qui l'a conduit dans cet hôtel
Elle se pose avant de défaire sa valise
se demandant quand même si elle a bien fait de partir !                                                                                                              


Mais oui, finalement, elle a enfilé sa jolie robe bleue moulante quand elle à pu trouver un job
Maintenant elle est libre et indépendante. Bien contente ma foi !

3 commentaires:

  1. Je suis moins optimiste que toi pour ces femmes.
    j'ai adoré moi aussi cette expo.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que pour des choses comme celle-ci que je regrette d'être loin de Paris! Toutes les expos qui sont proposées et Hopper notamment que j'aurais aimé voir...

    Beau weekend à toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé cette exposition mais je me demande si je n'ai pas préféré "Bohêmes" alors que j'adore Hopper...heure-bleue...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route