Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






samedi 1 décembre 2012

1 Il était temps !

Chic j'ai reçu mon "TEMPS L"


Je vais donc pouvoir écrire ma lettre au père-noël :

Cher Père Noêl,

Merci de m'avoir fait parvenir ton catalogue, tout m'intéresse, mais j'aime bien :

Pour éviter que les pizzas restent collées entre mon dentier et mon palais royal

pour faire joli sur ma table


pour que mes enfants disent :
Oh c'est beau ici
Tu vois, Cher Père noël, cette année je ne suis pas exigente, mais j'ai repéré des petits trucs à roulettes, j'espère que tu seras encore là l'année prochaine et moi aussi : non non non, ce ne sont pas des patins à roulettes ni des skate-board !

Je t'embrasse où tu aimes, Cher Père noël, je sais que tu ne t'appelles pas DSK, mais peut-être que tu aimes les mêmes z'endroits.

A bientôt donc, et tu vois que je suis prête à tout pour que tu me donnes en plus 6 MILLIONS DE DOLLARS BABY !

Françoise-Noël (car moi aussi je m'appelle Noël)

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route