Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 29 novembre 2012

4 Ben zutalors !

On les voit bien quand même ?
Oui, j'en ai vu deux, regardez bien --->

C'est pas pour autant que j'ai aimé les livres. D'ailleurs j'ai terminé, le tome II ! Pourtant, je le cherchais tout à l'heure pour le terminer, car enfin, il faut aller jusqu'au bout. Et bien c'était fait et je ne m'en souvenais point !

Enfin bref, Tengo retrouve Aomané dans un drôle d'endroit et dans un drôle d'état. Je n'en dis pas plus pour les aficionados.
Je vous informe que j'ai mis les bouquins en vente sur Amazone, car ma bibliothèque déborde et je fais le vide.

Si ça vous intéresse cherchez... (ils seront sans doute sur le site d'ici une dizaine de jours le temps qu'il les réceptionne) ! je vous ferai un prix d'amie.

Ou si vous êtes intéressé(e)s donnez moi vos coordonnées (en mail si vous voulez restez confidentiel(le)s) et je vous les adresse illico gratos. Je  vous préviens, je n'ai pas le III qui sortira en poche en février prochain, et je ne vais pas dépenser plus de 20 € pour des bouquins qui ne m'intéressent pas !

Voilà pourtant ce que je trouve dans le dernier télérama spécial noël et cadeaux :


Alors ça doit être moi qui ne comprend rien !

4 commentaires:

  1. J'ai lu le tome II mais j'ai renoncé à lire le I qui m'aurait peut-être aidé à y comprendre quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! tu es génial ! si tu commences par la fin t'as pas fini, pardon, commencé.... Le tome I ne t'aurait rien apporté de plus, juste permis de faire le lien entre Tengo et Aomané.... à la dernière page, donc tu aurais lu plus de 550 pages pour des prunes !

      Supprimer
  2. Tu vois j'avais raison, je crois que ce sont des bouquins pour les trentenaires allumés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, nous sommes des doubles trentenaires enflammées nous ! et on a de la chance !

      Supprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route