Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






lundi 22 octobre 2012

0 399

Bon alors, je donne des nouvelles car c'est intéressant quand même que vous sachiez qu'il faut économiser vos sous, du moins pour le moment !

Je suis rendu à la page 399 et je ne trouve guère d'intérêt à cet ouvrage.

Je devine les liens, pas encore révélés, qu'il peut y avoir entre deux des personnages principaux cités en 4ème de couverture (non je ne dirai pas qui, je ne vais quand pas dévoiler des éléments inintéressants) ! mais pour le moment rien de passionnant.

Il me reste environ 200 pages pour voir si ça accroche vraiment et comme je suis maso, j'irai jusqu'au bout !



J'irai au bout de mes rêêêê-ê-ê-ves,
Tout au bout de mes rêêêê-ê-ê-ves
Où la raison s'achêêêê-ê-ê-ve !

A bientôt.

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route