Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 14 septembre 2012

1 Droguerie, c'est marrant...



...Quand il avait 10 ans, mon n'aîné.... (pas néné), malin et très intelligent, était très étonné lorsque nous passions devant une boutique portant enseigne "Droguerie".
Quoi ??!!?? 
disait-il,
 la drogue est en vente libre ! je croyais que c'était défendu.
Il est toujours adorable.

1 commentaire:

  1. Droguerie, le mot et le commerce qui va avec se perd un peu. Je crois que petite j'avais fait le même genre de réflexion à mes parents... Bises

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route