Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






jeudi 26 janvier 2012

1 Je suis admirable et admirative de moi-m'aime

Non, non, non, je n'ai pas fait les soldes
Non, non, non, je ne ferai pas les soldes
Non non non, je sortirai juste pour acheter mon pain, mon vin et mon boursin
Cependant j'ai réfléchi, j'avais vu des petits mocassins vernis chez Manfield il y a quelque temps
Et mes derbys vernis ont rendu l'âme il y a peu, et oui la semelle s'est retrouvée en bec de canard
Alors dans mon for extérieur, je me dis c'est trop fort, et si je trouvais mes petits mocassins vernis en solde, et des petits derbys vernis aussi, ce serait bien pour le printemps qui va poindre.
Qu'en pensez-vous, non point, ou si oui ?
On verra demain, on verra demain, ou après demain.
Sinon, j'irai acheter une salade, des endives, c'est bien je trouve.
Autrement regardez la petite recette sur le message précédent, un régal de chez régal.

1 commentaire:

  1. Des mocassins pour manger en marchant confortable les petits biscuits, c'est bien.

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route