Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 7 décembre 2011

0 Sur un air de :







Tu sais j’ai tout à apprendre Je n’ai rien à oublier J’aimerai bien te surprendre Aussi te faire plier Je sais j’ai beaucoup de chance D’avoir pu te rencontrer Tu sais que pour toi je penche Toujours du bon côté Tout ce que je souhaite Tout ce que je désire C’est de te faire la fête De toujours t’adoucir Tu sais j’aimerais comprendre Pourquoi on peut se haïr On ne peut pas s’en défendre Et on se fait souffrir Je sais parfois la roue tourne On retrouve le sourire Et c’est alors qu’on retourne Au pays des soupirs Tout ce que je souhaite Tout ce que je désire C’est de te faire la fête De toujours t’adoucir On fait tout sans se méprendre On est très bien averti On ne s’y laisse pas prendre On cherche la sortie  Car rien n’est perdu d’avance Surtout si c’est un bienfait Sans reculer on danse Et on trouve ça parfait Tout ce que l’on souhaite Tout ce que l’on désire C’est de faire la fête De toujours s’en sortir

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route