Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 28 décembre 2011

1 Il est trop tard...

....Mon enfance est si loin
Il est déjà 2m1
Passe passe le temps
On reste toujours jeune pourtant


Voilà ce que je retrouve dans les "pavés associés à mes pages web
Étonnant non !

Ajouter une légende

Lifteur Double menton

Disponibilité : en stock.
Prix normal : 39,90 €
Prix promotionnel : 29,90 €
OU

Description rapide

Double menton, peau molle sous le menton, cou détendu ou flasque?
Ce kit  à effet « lifting » agit contre le manque de fermeté du cou, les contours du menton moins nets, es rides et la peau molle sous le menton, offrant ainsi un ovale du visage rajeuni, un profil plus jeune.
 Vous retrouvez un ovale de visage plus jeune, vous vous sentez bien dans votre peau. 

























Comment savent-ils ce qui serait bien pour moi ? j'le crois pas, d'ailleurs c'est même pas vrai :

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route