Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






vendredi 25 novembre 2011

1 Jupe - Jupons... Juppé ? euh....

En l'honneur de la journée de la jupe, voici celle que je porte aujourd'hui, achetée avant-hier : 
Elle est mimi et me rappelle mes 16 ans et demi !
C'était quand déjà ?
Et puisque femme à jupette, femme à lunettes,
J'en profite pour montrer les nouvelles :

Tout le monde s'en fiche ?
Tant pis, vous ne verrez pas ma nouvelle coiffure !
Et que personne ne dise que je vois rouge ce serait vraiment de mauvais goût.

1 commentaire:

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route