Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mardi 3 mai 2011

3 Hello !

Vous en fichez royalement... Quoi, Royal ment et on ne nous a rien dit !
Je répète donc d'une autre façon, vous vous en moquez, de ce que je fais. Mais mes pauvres ami(e)s je suis débordée savez-vous ?
J'ai un pensionnaire, gentil, adorable, depuis lundi, jusqu'à jeudi, c'est le plus beau, le plus intelligent, le plus génial ! Le voilà :
EmileM
aura 18 mois le 5 Mai
 Alors forcément, on fait plein de trucs, surtout lui, regardez (le flou artistique est voulu par l'artiste !) :

Je fais le ménage

Je vais "aux jeux"

Je me cultive

Je m'aère

Je vais voir les "Ha-ha"


Je fais disc'jokey

Si avec ça on s'ennuie à la maison, c'est qu'il y a un problème trop grave !

3 commentaires:

  1. il est mignon tu dois être bien occupée

    RépondreSupprimer
  2. Ah la grand-mère s'amuse et elle est fière aussi.
    Que le temps passe vite, quand même

    RépondreSupprimer
  3. @Margaux33 : C'est le plus mignon, là il dort depuis 10 h et il est 11 h 33 ça va ! faut dire qu'il s'est réveillé à 6 h !

    @Angélita : Ben oui quoi... Un jour ton tour 'jeunette' le temps passe de plus en plus vite... mais c'est bien comme ça on ne s'ennuie pas en vieillissant finalement... j'avais peur de ça...

    RépondreSupprimer

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route