Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert

Allo, ben allo quoi ! T'es une fille ?
T'as pas de shampoing ?
Nabilla

"Les filles bien vont au paradis
Les mauvaises filles vont où elles veulent"
Anne Haunime






mercredi 20 avril 2011

0 Pas de veine germaine !

Comme dit précédemment, hier prenant mon courage le jour même a deux mains et non pas à demain, je suis donc allé faire de petites emplettes sympathiques.....
J'ai donc dépensé environ :

208 euros aux Gal. Laf.

Gal. Laf. Decré
L'extérieur

Dedans


















153 euros à la F.N.A.C.

C'est écrit dessus mais ce n'est pas
du Port Salu

Chez Bohu faisait des bons
bonbons nantais ! A pu...




















et des brouettes ailleurs, et encore ce matin chez GO sport.
Un sac de couchage  doudou
Au cas où on dormirait sur le boat valable à partir
de -7°C !

















.. ben oui.....
Et que reçois-je aujourd'hui....

Soldes privés aux Gal. Laf. - 50 %
Jusqu'à 35 euros de réduc à la F.N.A.C. (oui, j'aime bien l'écrire comme ça... ça fait presque FCN mais je ne sais si c'est bien compréhensible pour l'univers entier), et ce à partir de 100 euros d'achat !

Bons de réduc qui ne serviront pas....


J'ai donc perdu je dirais :

104 euros aux Gal. Laf. et 35 euros à la F.N.A.C. !  soit un total de 137 euros avec lesquels j'aurais pu m'acheter je sais pas moi, un pull Bompard à 150 euros en rajoutant 13 euros... je calcule bien ?

Je dis, je suis trop forte pour dépenser plus.......

La vie est trop belle pour s'habiller court je dis aussi parfois !

Cette information capitale va sans doute compléter un vide sidéral et je m'en remercie de ma part.

0 - A toi !:

Enregistrer un commentaire

C'est à toi :

Et que le vaste monde poursuive sa course folle !
Cormac Mc Carthy - La route